Présentation des stuffs des membres

Partagez
    Kuro Sa

Présentation des stuffs des membres

Message par Kuro Sa le Mar 8 Nov - 18:43

Je me lance du coup ! Smile J'ai besoin de conseils

Essentiellement du moon, en comptant passifs, bonus de guilde (pas de zone), bonus HM ça donne ça lorsque j'ai toute ma vie :

Des idées d'amélioration ? Perdre de la vie me fait gagner en gros 25% de dégats finaux et 150 tacle (+55% dégats finaux, +3Pa, -2Pm sous refus).

Invité
    Invité

Re: Présentation des stuffs des membres

Message par Invité le Jeu 10 Nov - 12:03

Salut a toi Kuro , je me suis permise de te répondre pour que tu constate que l'on lis ton post quand même et pour te soutenir , j'apprécie la participation au forum ! cheers . Pour ton stuff étant donner que je suis pas encore experte en stuff THL surtout les stuffs mêlée :s Je pourrais pas vraiment t'aider . Pense tu que perdre un peu de PDV pour gagner de la résis serait rentable ? A toi de voire ! Ou juste changer la premiere main ? Car pas de résis je pense ( Je me trompe peut-être )

Bonne continuation !
    Cordialement , Inso queen
    Kuro Sa

Message par Kuro Sa le Jeu 10 Nov - 13:53

Merci d'avoir répondu Razz
    Effectivement pas de résistances sur l'arme une main mais 70% tri-éléments et 70% mono-cible.. Peut-être qu'un Sabre Histy serait plus adapté (120% dégats au lieu de 140% mais 30 résistances eau et air et 7% parade qui feraient 88% parade). Son malus CC ne me gênerai pas non-plus, à réfléchir ! Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 4:44