-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

2 participants

    Le vrai passage 200 de Peeq

    Peeq-Mosr
    Peeq-Mosr


    Messages : 22
    Date d'inscription : 03/01/2017
    Age : 24
    Localisation : Centre

    Le vrai passage 200 de Peeq Empty Le vrai passage 200 de Peeq

    Message par Peeq-Mosr Dim 26 Fév - 16:46

    Allez cette fois je suis parti pour un sujet bien plus "confortable" on va faire un truc beau, comme mon ptit up d'hier,

    Du coup j'ai "presque" [pas du tout] fini ma route mais je souhaité quand même montrer mon exploit,

    Du coup on va mettre en revue quelques screens,

    Le premier c'est mon passage 160, alors pourquoi 160 [car c'est un des plus anciens que j'ai] et qu'il date du 27 janviers
    C'est aussi pas n’importe quel level vu que c'est le moment ou on atteint environ 10% de l'xp 1 à 200 [pour être précis 9,91%]
    C'est marrant de se dire qu'il fallait que 500 000 000d'xp pour up à l’époque et que je faisais entre 2 et 3 levels par jour [avant 160 et avant le grand rush]
    Spoiler:

    Au début je prenais très peu d'xp par jour, à peine 1MM, du fait que je n'avais pas encore toutes mes stratégies actives et aussi je prenais mon temps,
    Puis la cadence à augmenté en continu, et fortement 2 fois, la première fois au niveau 167 quand avec l'aide de mon feca, mon cra pouvait 1 turn les monstres srambad [8 fois sur 10 au début ^^] je suis passé d'environ 1MM et demi par jour à 3MM

    Puis le second vrai up était quand j'ai retiré le feca pour 1 turn avec le cra, et c'etait au level 191 je suis alors passé de 4.5MM par jour à 6.5MM

    J'ai grâce à ça pu passer 200 sur mon xelor le 25 février, suivit de mon feca 1h et demi après, mon eniripsa vers 11h le 26, le panda vers 14h00 suivit de mon roublard 10 minutes après, en ce qui concerne la cra elle n’était pas modulé et avait un retard de 4MM d'xp, elle passera 200 dans la soirée du 26 au 27, sachant que je suis sur un jour de double tourmol donc j'aurai 1MM2 mini en 1h [à l'heure de ce topic il lui manque que 2MM3]
    Spoiler:

    Mais tous ces combats [car il y en a eu, m'on fait drop un nombre colossal de ressource]
    Plus de 120 000 Os dimensionels [25%]
    Plus de 5000 Substances grises [1%]
    21 Plastrons de srambad [0.0354%]
    3 Faux rieuses [0.031%] [Je soupçonne que le drop ne soit plus possible car non drop depuis au moins 15 jours]
    Presque 9000 Pelles des 5 ans [Et l'event est pas fini T-T]
    En ce qui concerne les équipements srambad à 0.1414% J'ai eu au moins tous les équipements en 100 exemplaires

    Mais sans un ptit screen tout ca n'est pas complet :s
    Il y a aussi des ressources xelorium en vrac
    Spoiler:

    Du coup je me lance dans un long moment de vente en continu [mp moi vos offres ^^]
    Spoiler:

    J'ai aussi monté des mules, beaucoup de mule et voila la suite, la suite c'est 16 persos 200
    Dans l'ordre
    Peeq-Mosr / Feca / 200
    Peeq-Ceil / Panda / 200
    Peeq-Magna / Roublard / 200
    Peeq-Mogs / Zobal / 180+
    Peeq-Nyol / Sram / 160+
    Peeq-Meld / Sadida / 180+
    Peeq-Codd / Iop / 160+
    Peeq-Jall / Steamer / Pas encore créé
    Peeq-Gugt / Xelor / 200
    Peeq-Newtz / Eliotrope / 160+
    Peeq-Flora / Eniripsa / 200
    Peeq-Liffe / Cra / 200
    Peeq-Folk / Enutrof / 160+
    Peeq-Pavb / Sacrieur / 180+
    Peeq-Hasd / Huppermage / 160+
    Peeq-Doth / Osamodas / Pas encore créé

    Pour les 2 persos non créé je pense les faire up en période de double xp et faire petit speed-run

    Spoiler:

    Enfin pour finir, je compte up tous les compagnons 200, le terrain est quasi prêt il ne me manque que pandora, qui s’obtient avec la quête xelorium,
    Spoiler:


    Et une ptite musique pour faire passer le temps, pendant que je rédige un truc plus peaufiné
    https://www.youtube.com/watch?v=fNb5dubJl48
    creutsh
    creutsh


    Messages : 7
    Date d'inscription : 10/11/2016
    Age : 42
    Localisation : Hautes Pyrénée

    Le vrai passage 200 de Peeq Empty Re: Le vrai passage 200 de Peeq

    Message par creutsh Dim 26 Mar - 9:44

    voila ce que c'est une vrai farmeur chinois, tu as pas du souvent être absent, encore une fois joli travail Peeq

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:24