Bonjour a tous !
Avec Peeq, nous avons engager la première partie du plan de dynamisation de la guilde.
Celle-ci consiste a repenser le Havre-Monde de façons plus économique et utile en terme de place.
Voici une carte globale du havre-monde
Le havre-monde est divisé en six partie :
La zone forestière.
La partie cultivable est celle en blanc, les 4 carrés verts foncés sont des banques ou chaque espèce d'arbre a été planté
La zone paysanne.
Elle comprends beaucoup d'espace pour permettre a plusieurs personnes de farmer en même temps
En jaune a été entouré un bâtiment. Ce bâtiment sert a crafter grâce aux machines de craft mise a disposition à l'interieur
La zone utilitaire.
Elle est petite et ne comprends que trois chose : Un phénix, un zaap et une machine a kamas
La zone Trappeur-Herboriste.
Elle est en deux partie. Nous avons fait le choix de condenser trappeur et herboriste par gain de place.
L'un des enclos porte le nom "D'enclos Chacha" et l'autre "Encos Hibouf", vous trouverez a leurs entrées des peluches / statues pour les différenciers
La zone Combat.
Je laisse la parole a notre architecte et savant fou : Peeq-Mosr
La zone "Havre-Monde"
Tout l'espace inutilisé sert principalement au bâtiment
Avec Peeq, nous avons engager la première partie du plan de dynamisation de la guilde.
Celle-ci consiste a repenser le Havre-Monde de façons plus économique et utile en terme de place.
Voici une carte globale du havre-monde
Le havre-monde est divisé en six partie :
La zone forestière.
La partie cultivable est celle en blanc, les 4 carrés verts foncés sont des banques ou chaque espèce d'arbre a été planté
- Spoiler:
La zone paysanne.
Elle comprends beaucoup d'espace pour permettre a plusieurs personnes de farmer en même temps
En jaune a été entouré un bâtiment. Ce bâtiment sert a crafter grâce aux machines de craft mise a disposition à l'interieur
- Spoiler:
La zone utilitaire.
Elle est petite et ne comprends que trois chose : Un phénix, un zaap et une machine a kamas
- Spoiler:
La zone Trappeur-Herboriste.
Elle est en deux partie. Nous avons fait le choix de condenser trappeur et herboriste par gain de place.
L'un des enclos porte le nom "D'enclos Chacha" et l'autre "Encos Hibouf", vous trouverez a leurs entrées des peluches / statues pour les différenciers
- Spoiler:
La zone Combat.
Je laisse la parole a notre architecte et savant fou : Peeq-Mosr
- Spoiler:
La zone combat englobe 9 tronçons mais se découpe en 3 grandes partie,
Les tronçons 1 et 2
Le tronçon 3
Et les tronçons 4, 5, 6, 7, 8 et 9
Alors, En ce qui concerne les tronçons 1 et 2 ils sont avec un accès tout public, vous aurez dedans accès à 1 map explo par tronçon ainsi qu'un contrôle écosystème [mobs dans les décorations]
Le contrôle écosystème est une solution efficace face à la coexistence de plusieurs cages, en effet il n'y a que très peu de groupe de 7 monstres Srambad [2 ou 4] et il n'est pas normal de devoir se les battre, ce contrôle empêche donc un joueur de posséder plus d'un groupe de monstre sur le terrain !
De plus il empêche la reproduction automatique des monstres, pas besoin de vider la cage avant de partir. [même si cela est conseillé]
Le but de cette zone est d'xp ou de loot, la zone est adaptée à écosystème Srambad et Xelorium Present, c'est pourquoi il est permis de planter 1 groupe par map, [dans le cas d'une mule < 100 il est conseillé de planter des Kroapules [Kelba]
Cependant cette zone est aussi une zone d'entraide c'est pourquoi il n'est à mon sens pas tolérable qu'un joueur abuse de ces maps en jouant multicompte 6 persos dessus h24, merci de prendre des membres de la guilde avec vous quelques heures par jour !!!
Le Troncon 3 possède une map destinée à vaincre des monstres moon [Kanniboul et Kannivore] L’accès à cette map sera réglementée à une Team étant capable de venir à bout des monstres, au delà de ça, inutile de me demander un accès à cette map, de plus la map est faite sur demande, elle ne sera pas présente tout le temps, dans le cas échéant il y aura une map explo;
[Condition : Team capable de gérer moon en map explo en moins de 2 tours, Feca, Xelor et Cra en 13/5 mini avec 100% de crit [avec passif]]
Enfin, les tronçons 4, 5, 6, 7, 8 et 9 ne sont pas accessible au public, ce sont des tronçons hyperchargés, pour en savoir plus, vous avez le lien dans la signature de Peeq plus bas
La zone "Havre-Monde"
Tout l'espace inutilisé sert principalement au bâtiment
Dernière édition par Pentacles le Mer 22 Fév - 11:07, édité 3 fois