Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Candidature de Zaykwaa 18/12/2016

    avatar
    Zaykwaa


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/12/2016

    Candidature de Zaykwaa 18/12/2016 Empty Candidature de Zaykwaa 18/12/2016

    Message par Zaykwaa Dim 18 Déc - 23:51

    Qui suis-je sur Terre ?

    Jeune français de cercle 15, mon pseudo est Zaykwaa. J'aime à laisser ce personnage dans les alentours de Paris.



    Qui suis-je sur Dathura ?
    I. Mon passé

    Il fut une époque ancienne où Ogrest n'existait pas et où les Dofus étaient la possession des habitants du Monde des Douze.

    Dans une vie antérieure, j'étais à la tête une équipe légendaire capable de fournir à n'importe quel habitant un service de qualité. Les kamas, la gloire et les femmes étaient à portée de main ! Même si mon caractère paisible ne laissait rien voir en terme de combat, je n'en restait pas moins un féroce guerrier au cours des différents PhénoMenalt organisé.

    Malheureusement, toute période de gloire a une fin. En effet, au fils des années, en s'étant élevé au rang de demi-Dieu, je me surpris à me prélassé quotidiennement auprès de mes amis autour d'un verre. Nous discutions du bon vieux temps mais la passion nous quittait peu à peu.

    Tout cela fini m'a me rongé de l'intérieur et je décida de faire mes adieux à ce monde.
    Je rédigea un testament où je léguais l'ensemble de mes biens à ma tendre épouse et mit fin à mes jours.

    Après ce petit épisode RP - j'aime ça à très faible dose, sur les forums uniquement xD - je vais donner des informations plus précise bien que fortement inutile.

    M'enfin passons à la suite :p !

    II. Mon présent

    Le hasard de la réincarnation m'a permis de retenter une seconde aventure quelques millénaires plus tard.

    Les voyageurs Crâ ayant été mon acolytes favoris peu avant mon décès, j'ai décidé de suivre la voie des Crâ. Les différences qui sont apparus au cours des années me déstabilisa fortement à mes débuts mais à l'aide de conseils auprès des habitants de Dathura, j'ai pu me remettre à niveau.

    Bien que me remémorant les joies du jeu en groupe, j'ai décidé dans un premier temps d'explorer ce nouvel univers seul afin de ne pas en louper une miette !

    Pour le côté RP, ça sera tout pour le moment puisque je n'ai que quelques heures à consacrer à cette candidature. Je ne vais pas m'éterniser et passons directement aux détails concret x)

    Je ne présenterais que les screens avec de brefs commentaires. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me poser des questions ci-dessous Smile

    Candidature de Zaykwaa 18/12/2016 Capture%20d’écran%20(29)Candidature de Zaykwaa 18/12/2016 Capture%20d’écran%20(31)


    III. Mon futur

    Mes objectifs sont relativement clairs dans ma tête et découper selon les étapes suivantes de façon non détaillée :
    Découvrir Wakfu et son univers en mono compte
    Continuer l'aventure en passant en multi comptes

    D'une manière plus exhaustive, ça serait :

    Monter mes métiers de récoltes au max & Obtenir le sceau des compagnions
    M'enrichir suffisamment pour pouvoir m'acheter des équipements de top niveau
    Monter en niveau progressivement en effectuant des arrêts prolonger à différents paliers pour découvrir le contenu adapté à la tranche de niveau
    Monter au niveau maximum et m'optimiser un minimum
    Monter une team optimisée pour pouvoir réaliser le contenu haut niveau de façon autonome
    Développer ma team en l'optimisant


    Mes attentes

    Je recherche tout d'abord une guilde active. Etant actuellement dans une guilde random piochée au hasard, je sens que les autres joueurs ne sont pas forcément sur la même longueur d'onde que moi (quand il y en a de connectés).

    Ensuite, je souhaite pouvoir partager du temps de jeu avec des joueurs de qualités qui possèdent un certain niveau de jeu (pas de personnage). Cela permettra d'éviter de nombreux déboires dû à la méconnaissance totale de Wakfu et de rager en conséquence xD

    Mes apports

    Voulant développer un maximum les métiers pour cette nouvelle aventure, je pourrais dans un premier temps apporter de nouvelles mains de crafts (je ne doute pas que vous disposiez déjà de tous les métiers au rang de maître).

    Dans un second temps, la discussion sur le chat ou via TS est un des points essentiels pour le plaisir sur un MMO. J'essaierais dès que possible de participer dessus.

    Au niveau des performances de combats, j'essaierais de me maintenir au niveau de mes collègues bien que je veuille fortement découvrir le jeu BL-ML.


    Résumé
    Adam , 15 ans , STI2D
    Crâ 133, tri-élément distance
    Objectif type artisanat essentiellement et un peu de PVM

    J'espère que ma présentation vous aura fait plaisir et que vous aurez pu sourire un peu en me lisant !

    Amicalement,

    Zaykwaa.


    Dernière édition par Zaykwaa le Lun 19 Déc - 0:00, édité 2 fois
    avatar
    Zaykwaa


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/12/2016

    Candidature de Zaykwaa 18/12/2016 Empty un truc que j'avais oublié

    Message par Zaykwaa Dim 18 Déc - 23:55

    Ah oui et aussi : Ce n'est pas lhabit qui fais la marmotte , mais la marmotte qui mets le chocolat dans le papier alu
    Pentacles
    Pentacles
    Admin


    Messages : 103
    Date d'inscription : 04/11/2016
    Age : 28
    Localisation : Hérault

    Candidature de Zaykwaa 18/12/2016 Empty Re: Candidature de Zaykwaa 18/12/2016

    Message par Pentacles Dim 18 Déc - 23:58

    Zaykwaa a écrit:Dans un second temps, la discussion sur le chat ou via TS est un des points essentiels pour le plaisir sur un MMO. J'essaierais dès que possible de participer dessus.

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++[...]++++

    j'suis pour. Même si il est un peu BL , y'a qu'une dizaine de lv

    Et sinon, non on n'as pas tout les métiers au niveau maître ... Ils sont niveau dieux MOUAHAHAHAHAHAH

    Je précise qu'il a un crâ et un eliotrope
    Joskus
    Joskus


    Messages : 13
    Date d'inscription : 25/11/2016
    Age : 28
    Localisation : Dans le sud sud !!!!

    Candidature de Zaykwaa 18/12/2016 Empty Re: Candidature de Zaykwaa 18/12/2016

    Message par Joskus Lun 19 Déc - 0:17

    Bonjour étant un farmeur, limite on peut dire le meilleur de la guilde #10E je suis pour accueillir des novices (que je n'aiderai pas !!!!) RAJRAJ :p
    Zephir
    Zephir


    Messages : 26
    Date d'inscription : 10/11/2016

    Candidature de Zaykwaa 18/12/2016 Empty Re: Candidature de Zaykwaa 18/12/2016

    Message par Zephir Lun 19 Déc - 5:24

    *Roulade* ce petit me plaît bien.

    Un peux longs comme candidature mais on y retrouve tout les points important.
    Le niveau ne gêne pas énormément vu qu'il a l'air motivé.

    Donc sans aucun doute je suis POUR l'acceptation du jeune Zay' dans nos rangs de Traqueurs
    avatar
    Zaykwaa


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/12/2016

    Candidature de Zaykwaa 18/12/2016 Empty Remerciement

    Message par Zaykwaa Lun 19 Déc - 10:45

    Merci a tous ceux qui sont POUR me recruter Very Happy
    avatar
    Lildre


    Messages : 10
    Date d'inscription : 13/11/2016

    Candidature de Zaykwaa 18/12/2016 Empty Re: Candidature de Zaykwaa 18/12/2016

    Message par Lildre Mer 21 Déc - 12:25

    Jaiderai a pex les BL ! Je m'y engage

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Zaykwaa 18/12/2016 Empty Re: Candidature de Zaykwaa 18/12/2016

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:20