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    Stratégie : Dragon-Cochon

    Pentacles
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    Stratégie : Dragon-Cochon Empty Stratégie : Dragon-Cochon

    Message par Pentacles Mar 8 Nov - 19:03

    Le Dragon Cochon
    Stratégie : Dragon-Cochon Stat10


           Préambule :
    Le Dragon Cochon est un Boss Ultime débloqué au niveau 125. Il est a Bonta, une barque au Fourré de Tonkult vous permettras d'y accéder.
    Il nécessite une stratégie particulière vis à vis de ses états, qui le rendent invincible si ignoré
    Localisation Barque:

           L'équipe :
    Il vous faudra au minimum :
    - Un Tank (Sacrieur ou Féca, au choix, évitez les offtanks)
    Si le tank ne tient pas assez la route il vous faudra un coqueur en plus
    - Un Healeur (Eniripsa, Sadida, Zobal)
    - Quatre Damage Dealer (Au choix, vous pouvez réduire a trois si coqueur)

    Il faut impérativement pour la bonne réussite du boss avoir au moins six des conditions suivantes :
    - Taper Air , Feu , Eau , Terre , Statis
    - Retirer des PO , PM , PA
    - Pouvoir soigner
    - Pouvoir attirer , pousser , téléporter


           La stratégie :

    Avant de commencer , voyons quelque principes simple du Dragon Cochon.
    Le rôle du tank est de garder le DC à son Cac, ce dernier ne pousse pas sauf si il a été déplacer par un joueur (téléporter , attirer ou pousser). Veillez donc a bloquer le tank au besoin.

    En combat, un état s'applique a tout les membres du groupes, il s'agit de l'état "Provocation". Il augmente chaque tour de manière autonome mais pas seulement. Chaque PA/PM dépensé dans un sort augmente l'état , il est notable que le soin donne beaucoup plus de Provocation qu'un sort de dégât
    Placement et état:
    Le Dragon Cochon auras une préférence pour ceux ayant beaucoup de Provocation, aussi veillez a toujours être en dessous de la provocation du Dragon Cochon

    Phase 1 :
    Le premier tour de la phase une il est conseiller de monter la provocation du tank uniquement , tout en profitant du tour pour faire passer les alliés derrière le boss.
    Placement , état et vulnérabilité:
    En effet pendant la Phase 1 pour rendre le boss vulnérable il faudra lancer pour un total de 30 PA dans le dos du Dragon Cochon afin de le rendre vulnérable pour le tour en court + le prochain tour
    La phase 1 s'arrête a 15 000 points de vie


    Phase 2 :
    Logiquement , la phase 2 commence a 15 000 points de vie. Cette fois pour annuler la garde (et donc l'invulnérabilité) il faudra augmenter son état de Frénésie
    Frénésie:
    De la même manière que pour la phase 1, il seras vulnérable pour un tour + le prochain tour

    Pour augmenter la frénésie il y a plusieurs moyens :
    - Taper feu (d'après mes test l'élément lumière ne compte pas)
    - Taper eau
    - Taper terre
    - Taper air
    - Taper statis
    - Taper de dos
    - Retirer un PO
    - Retirer un PM
    - Retirer un PA
    - Soigner le Dragon Cochon
    - Attirer le Dragon Cochon
    - Pousser le Dragon Cochon
    - Transposer le Dragon Cochon (Sort Sacrieur, a voir si Mirage de l'Hupper marche aussi)
    - Provoquer un Echec Critique

    Plus vous monterez votre frénésie, plus vous taperez fort, cependant certaine condition, retirer un PO par exemple, ne peuvent se faire que un tour sur deux.

    La phase 2 s'arrête a 6 000 points de vie


    Phase 3 :
    La phase 3 est la plus simple , plus d’invincibilité , il faut juste taper ! Mais ça vaut aussi pour le Dragon Cochon qui rentreras en mode super sayan seras boosté par Harebourg et se coloreras en bleu ! Durant cette phase, il faut le tuer avant qu'il vous tue
    Dragon Cochon Super Sayan 1:


    Une fois le Dragon Cochon tué ... C'est la fin du combat Very Happy Si certains boss se relèvent , ce n'est heureusement pas la cas du Dragon Cochon !
    Fin !:

    C'est donc la fin de cette stratégie , bonne chance a ceux qui le tenterons


    PS : Vous pourrez remarquer que j'ai effectivement suivi qu'a moitié la stratégie, et il y a eu d'ailleurs un mort, n'hésitez pas a bloquer votre tank pour pas qu'il soit poussé !

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