-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Danakil le magnifique, la fin d'une ère

    avatar
    Invité
    Invité


    Danakil le magnifique, la fin d'une ère Empty Danakil le magnifique, la fin d'une ère

    Message par Invité Ven 2 Déc - 18:54

    Bon, on va être clair et concis, le titre en dis long,

    Je vais pas sortir des phrases bateaux du genre "c'est pas vous c'est moi", je suis pas ce genre de gens

    Bref trêve de mondanité, c'est une décision difficile pour vous comme pour moi même si je sais que vous m'aimez trop, le fait est que les conflits en guilde bah ça me casse les couilles roupignolles (pour resté poli et courtois #Xem#Language) à tel point que j'ai plus envie de me connecté et de compté les gens qui partent a cause de ça, je suis un homme sensible (JOKE)

    C'est pas à cause de vous, hein, ça viens de moi (et merde fait chier je l'ai lancé), bon bah tant pis, je suis diabolique c'est tout Evil or Very Mad

    Donc du coup je vou quitte, et mon poto-sur Rydia aussi (il m'aime trop pour me voir partir sans lui), mais on vous aime quand même hein, c'est juste l'ambiance qui souffle depuis quelque mois sur la guilde

    M'enfin je vous quitte oui et non, de temps en temps je passerais faire des coucou avec Xemeniie Razz

    Et puis je compte garder le contact avec bon nombre d'entre vous puisque au fond je vous aime un peu quand même! (Ou alors c'est juste parce que j'ai envie de me faire PL, c'est tout moi ça ahlala, non je déconne mais ce serais cool de faire des donjons avec vous de temps à autre quand même Embarassed )

    En vous souhaitant des jours meilleurs, veuillez agréer madame, monsieur mes salutations les plus distingués

    Vous pouvez toujours me dire des obscénités en PV vous savez que j'adore ça (restons tout de même dans le politiquement correct j'ai pas trop envie de finir sur la case prison du monopoly)

    Tendresses, doux baisés, et lamastico,

    Danakil dit l'intrépide, dit le conquérant, dit le pourfendeur de Bouftou, dit la cagolle de Bonta, dit le cupidon de Brakmar, dit le pecheur d'Amakna, dit le paysan de sufokia (Bon ok je suis peut être pas très doué au niveau farm métiers), dit le chanteur (tout de même faut pas l'oublié), dit la vallée (De DANAAAAAAAAAAAA DADALADA, avoue tu la chanté toi, gens, derrière ton écran, dans ta tête)

    Je reste un peu en guilde (je pense quelque heures encore si vous voulez des explications plus en détail, je suis là, je partirais vers 22h-23h pour vous laissez le temps de venir blablater)

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 22:54